6 avril 2014

Echeveau BFL oatmeal

                            

Je reviens avec mes derniers filages! J'ai mis de côté le travail de la fibre pendant quelques mois, étant très occupée ailleurs par d'autres projets créatifs.......mais voilà, ma passion pour cette jolie matière me rattrape et l'envie irrépressible de pédaler m'a reprise! Alors voilà, un écheveau tombé du rouet il y a peu!

La couleur est 100% naturelle et j'avais à coeur d'en faire un joli fil tellement j'aime cette teinte, la douceur et le gonflant de cette fibre sans prétention.

J'ai décidé de la sublimer en ajoutant une légère touche d'angelina marron....le mariage est subtil et cette jolie fibre garde toute sa beauté, en toute simplicité........

Pour le métrage: 724 m pour 288 g répartis sur 3 écheveaux...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!